Formation Benchmarking

Détails de la formation

  • Comparer, évaluer et améliorer son process par rapport à l'excellence des pratiques Marketing.
  • Cette formation Benchmarking s'appuie sur un dispositif complet de méthodes pédagogiques interactives fondées sur des mises en situations réelles des stagiaires.
  • Vos objectifs professionnels feront l'objet de travaux personnalisés pendant la formation et serviront de support aux thèmes développés.
  • Chef de projet en charge de la mise en oeuvre du benchmarking.
  • Toute personne impliquée dans une opération de benchmarking et en particulier : organisateur et consultant, responsable marketing et commercial.
  • 2 jours
  • 1000 Euros

Détails du programme de formation

  • Processus continu.
  • Processus systématique.
  • Évaluation.
  • Produits, services et méthodes.
  • Concurrents et entreprise reconnus comme leader.
  • Interne.
  • Compétitif ou concurrentiel.
  • Fonctionnel.
  • Générique ou horizontal.
  • L’auto-diagnostic.
  • La mesure de la performance interne.
  • Le pré-benchmarking.
  • Collecte d’informations.
  • Adaptation et déploiement.
  • Observation et ajustement.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez vous inscrire à la formation ?