Actualités et conseils

Innovation et anticipation

Partager une culture de l’innovation. Faire preuve d'anticipation, de réactivité, de créativité et d'originalité. Apporter continuellement de la valeur ajoutée aux clients et aux équipes de consultants. Développer et pérenniser une organisation et des méthodes dédiées à l’innovation, pour anticiper les évolutions des marchés et répondre aux besoins qui en découlent. Rechercher des concepts adaptés…
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Une relation client pérenne

Privilégier la proximité relationnelle, le respect mutuel et la confiance partagée pour établir une relation de qualité avec le client. Permettre aux différents intervenants (client et consultant) de progresser et d’atteindre leurs objectifs respectifs, afin de développer une relation gagnant / gagnant. Etre attentif aux intérêts du client, en mission et entre les missions, pour…
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La transmission du savoir

Garantir un apprentissage continu, par des formations ou le partage d’expériences (dans le respect de la confidentialité), pour accroître les compétences et améliorer la qualité des futures missions. Apporter des méthodes et informations claires et synthétiques, sur la base de ses connaissances, pour les transmettre aux clients et aux consultants. S’assurer de la bonne appropriation…
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Progression et évolution

Etre curieux et ouvert d’esprit pour améliorer ses connaissances métier et ses compétences de consultant au fil des missions. Savoir apprendre des échecs aussi bien que des réussites pour acquérir une expérience solide.Confronter ses idées avec son entourage pour fournir au client des prestations toujours meilleures. « L’homme ne devrait jamais se considérer ou considérer…
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La recherche de l’excellence

Savoir être exigeant envers soi-même et ses collaborateurs pour livrer un travail irréprochable. Préparer et conduire ses missions avec rigueur, tant sur le fond que sur la forme, pour apporter de la profondeur intellectuelle, des idées précises, des livrables clairs et synthétiques, une conduite de projet et une relation au client de qualité. Etre quotidiennement…
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Exprimer ses convictions

Aborder sa mission avec ouverture d’esprit pour s’adapter à la réalité du client Exprimer et argumenter ses opinions de manière indépendante pour apporter plus de valeur ajoutée Appuyer ses convictions par des éléments factuels et démontrables pour convaincre de façon rationnelle « Il était rare qu’il vit un beau visage sans éprouver un peu de…
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